TÉLÉCHARGER ET LIRE UN EBOOK

Les ebooks sont téléchargeables pendant un mois depuis votre compte > Historique et détails de mes commandes.

Format des ebooks

Tous nos ebooks sont disponibles uniquement au format epub (exception faite pour « Changez vos émotions, changez votre vie » au format pdf), lisibles avec les smartphones, les tablettes et les liseuses (sauf kindle) ou sur ordinateur ou Mac.

Pour une lecture optimale des tableaux présents sur votre ebook, nous vous conseillons les applications Android gratuites telles que ReadEra et Eboox car Aldiko ne permet pas de zoomer les tableaux.

Lire un ebook sur votre ordinateur

Pour pouvoir lire votre ebook sur votre ordinateur, il vous suffit de télécharger et installer le logiciel gratuit Adobe Digital Editions.

Une fois Adobe Digital Editions installé :

  1. Ouvrez Adobe Digital Edition.
  2. Cliquez sur « Bibliothèque » et ajoutez votre ebook à votre bibliothèque à partir de là où vous l’avez enregistré.
  3. Votre ebook est à présent dans votre bibliothèque. Vous pouvez dès à présent le lire ou le transférer vers d’autres supports.
Pour pouvoir lire votre ebook sous Windows Vista, il vous suffit de télécharger et installer le logiciel gratuit FBReader.

Pour pouvoir lire votre ebook sur votre Mac, il faut utiliser le logiciel "ibooks" déjà installé sur votre support.


Lire un e-book sur votre liseuse, tablette ou smartphone

Une fois que vous avez acheté et téléchargé votre ebook sur votre appareil, ouvrez l'application de lecture d'ebooks.

Pour lire un ebook sur un iPad, un iPhone ou un iPod Touch, il faut utiliser l'application "Livres" déjà installée sur votre support.

Pour lire un ebook sur une tablette ou un smartphone Androïd, il faut télécharger une application gratuite de lecture numérique, Aldiko, Moon + Reader ou tout autre équivalent sur Google Play.


Accepter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services.  Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.