Comment j'ai vaincu le diabète sans médicaments

Comment j'ai vaincu le diabète sans médicaments

Diabète
Normand Mousseau
Thierry Souccar Editions Thierry Souccar Editions

Le diabète de type 2 n'est pas une maladie incurable. Découvrez le protocole de l'Université de Newcastle et dites adieu en quelques semaines à votre diabète.

Plus de détails

Produit disponible

Livraison à 0.01 € dès 65€

Paiement sécurisé

Retour sous 14 jours

Description

Le diabète de type 2, maladie incurable. Vraiment ? Ce n'est pas ce que dit la science ni ce que montre l'expérience vécue par Normand Mousseau.

Quand ce physicien reçoit son diagnostic, il s'en remet d'abord à son médecin qui lui conseille de mieux manger, perdre un peu de poids, faire du sport, et lui prescrit des médicaments pour faire baisser sa glycémie.

Devant des résultats bien maigres, inquiet du risque élevé de complications (maladies rénales et cardio-vasculaires, troubles oculaires, atteintes nerveuses...), Normand Mousseau part à la recherche d'une alternative crédible, basée sur la science.

Il découvre le protocole de l'Université de Newcastle (Royaume-Uni) : un régime de quelques semaines très pauvre en calories qui a guéri de nombreux patients du diabète. C'est ce protocole qu'il choisit de suivre. Aujourd'hui il n'est plus diabétique.

Dans ce récit autobiographique passionnant, Normand Mousseau livre une excellente vulgarisation scientifique des causes de la maladie et des moyens de la guérir. C'est la première fois qu'un livre grand public présente le protocole de l'Université de Newcastle et les étapes à suivre pour l'appliquer avec succès, recettes comprises.

> Téléchargez un extrait

A propos de l'auteur

Normand Mousseau est professeur de physique à l'Université de Montréal. Il anime une émission scientifique hebdomadaire sur radio VM au Canada.

Caractéristiques

Livre numérique
FormatEPUB
ISBN978-2-36549-231-7
Livre broché
Parution13 octobre 2016
Broché272 pages
EditeurThierry Souccar Editions
CollectionMédecine
LangueFrançais
ISBN978-2-36549-206-5
Format14 x 21

Avis clients

Note 
22/09/2020

Réponse de l'équipe de Nutrivi : "recettes 600 Kcal""

Bonjour,
Les recettes proposées dans "Comment j'ai vaincu le diabète sans médicaments" permettent d'atteindre ces 600 kcal/j. Si une recette est à 200 kcal, c'est parce qu'elle correspond à un des trois repas (les 600 kcal ne sont donc pas dépassées).

    Note 
    12/09/2020

    sans

    ou trouvez les recette pour avoir 600 calorie par jour....

      Note 
      08/07/2020

      livre de qualité moyenne

      Ce livre n'est pas extraordinaire. Il enfonce des vérités décrites dans pas mal d'autres ouvrages. La façon dont l'auteur est en rémission est assez poussive et fragile. Pas mal par contre par l'historique du diabète et l'évolution des traitements.

        Note 
        11/07/2019

        Réponse de l'équipe de Nutrivi : problème de reliure

        Bonjour,
        Nous sommes navrés pour cet incident.
        Il arrive que des ouvrages aient des défauts de reliure, c'est rarement un tirage complet, cela concerne malheureusement des livres isolés et il est donc très difficile pour nous de les repérer et les mettre à l'écart.
        Comme convenu, nous avons expédié un nouvel exemplaire à votre domicile.

        • 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
        Note 
        08/07/2019

        comment j'ai vaincu le diabete sans méicament

        je n'ai pas fini le livre, il est mal relié, et toutes les pages se détachent au fur et a mesure que je les tourne, je vous l'ai signalé, et vous deviez m'en envoyer un autre , a ce jour rien recu

        • 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
        Note 
        08/10/2018

        Réponse de l'équipe de Nutrivi : les personnes concernées par l'

        Non ce livre ne s'adresse pas essentiellement aux personnes obèses.
        Très souvent le diabète s'accompagne d'un surpoids (plus ou moins important) mais surtout d'un "foie gras" ou stéatose hépatique non-alcoolique. Les personnes atteintes de stéatose peuvent ne pas être en surpoids et pourtant les conseils du livre leur seront utiles.

        • 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
        Note 
        17/09/2018

        Bien mais...

        Bien écrit mais s'adresse essentiellement aux personnes obèses.

          Donnez votre avis

          Comment j'ai vaincu le diabète sans médicaments

          Comment j'ai vaincu le diabète sans médicaments

          Le diabète de type 2 n'est pas une maladie incurable. Découvrez le protocole de l'Université de Newcastle et dites adieu en quelques semaines à votre diabète.

          Derniers produits consultés

          Accepter

          En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services.  Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.