Nouveau
La fin d'Alzheimer

La fin d'Alzheimer

Accueil
Dr Dale Bredesen

Incurable, la maladie d’Alzheimer ? Ce n’est plus le cas. Voici le premier protocole qui prévient et inverse le déclin cognitif.

Plus de détails

Produit disponible

Livraison gratuite dés 65€

Paiement sécurisé

Retour sous 14 jours

Description

Après des années de recherche, le Dr Dale Bredesen et son équipe de l’université de Californie ont mis au point un programme global qui permet à de nombreux malades souffrant d’Alzheimer et de déficit cognitif dretrouver leur capacité à se souvenir, à penser, à mener de nouveau une vie normale.
 
En ciblant un à un les multiples facteurs responsables de la maladie, en intervenant sur l’alimentation, le statut hormonal, l’inflammation, les toxiques, l’activité physique… ReCODE donne des résultats impressionnants.
 
Sur les 10 premiers patients du Dr Bredesen ayant suivi quelques mois le protocole ReCODE, 9 ont connu des améliorations significatives, souvent spectaculaires. L’étude est parue en 2016 dans Aging.
 
Depuis, ReCODE a bénéficié à des centaines de patients : plus de la moitié n’ont plus aucun symptôme.
 
Destiné aux patients déjà aux prises avec la maladie d’Alzheimer, aux patients pré-Alzheimer et aux personnes ayant un risque élevé de développer la maladie, ce livre donne toutes les clefs pour inverser le déclin cognitif.
 

Ce livre constitue, pour les patients, leurs proches et les soignants, un événement d’une portée médicale et scientifique considérable.

>> Téléchargez un extrait du livre

A propos de l'auteur

Neurologue, le Dr Dale Bredesen a consacré plus de 30 ans à la recherche sur les maladies dégénératives. Il a notamment travaillé dans le laboratoire du prix Nobel Stanley Prusiner, avant d’occuper des fonctions professorales à l’université de Californie. Il a dirigé le programme de recherches sur le vieillissement de l’Institut Burnham avant de fonder l’Institut Buck, dédié au vieillissement.

Caractéristiques

Livre numérique
FormatEPUB
ISBN978-2-36549-291-1
Livre broché
Parution12 avril 2018
Broché328 pages
EditeurThierry Souccar Editions
LangueFrançais
ISBN978-2-36549-290-4
Format16 x 22 cm
Format16 X 22
EditeurThierry souccar Editions
ISBN978-2-36549-290-4
LangueFrançais
Broché328 pages
Note 
16/04/2018

La Fin d’Alzheimer

Le livre est très intéressant mais je trouve que les solutions sont quand même très compliquées à suivre. J’ai l’impression que je ne ferais que me nourrir aux vitamines et compléments alimentaires. Mais j’avoue que si on me disait que j’ai les gènes je n’hésite Pas une minute afin de me donner toutes les chances possible. Je suis quand même rassu De voir que déjà depuis un an je suis le régime Cétogène et que je prends quelques compléments alimentaires recommandés.

    Note 
    12/04/2018

    La FIN D'ALZHEIMER

    Très satisfaite de l'envoi rapide du livre. Quant à son contenu, je commence à peine à le lire, mais dès les premières lignes il m'a passionné. Merci pour toutes ces informations précieuses.

      Note 
      10/04/2018

      la fin d'alzheimer

      Livre bien reçu et bien emballé.
      Je suis entrain de le lire
      C'est trop pour donner un avis

        Note 
        01/04/2018

        la fin d'Alsheimer

        Enfin ce livre est traduit en français, dont j'attendais la parution depuis que l'équipe médicale Californienne a fait parler d'elle...

        • 1 personne(s) sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.

        Donnez votre avis

        La fin d'Alzheimer

        La fin d'Alzheimer

        Incurable, la maladie d’Alzheimer ? Ce n’est plus le cas. Voici le premier protocole qui prévient et inverse le déclin cognitif.

        Derniers produits consultés

        La fin d'Alzheimer

        Dr Dale Bredesen

        21,90 €
        Ajouter
        Accepter

        En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services.  Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.